vendredi 9 janvier 2009

Quelques citations...

Afin de partager avec toi ma passion pour les citations "inspirationnelles", je me permets d'en mettre quelques unes sur des thèmes variés, afin que cela puisse sinon t'inspirer, peut-être booster ta journée.

Chaque semaine je ferai un tri des 10 qui auront réussi à marquer mon attention, et qui sait, peut-être que certaines te plairont?

1- Le leadership c'est l'art de faire faire à quelqu'un quelque chose que vous voulez voir fait, parce qu'il a envie de le faire.
Dwight Eisenhower

2- L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs.
Kennedy, John Fitzgerald

3- Les leaders, de Roosevelt à Churchill en passant par Reagan, inspirent les peuples avec des visions très claires sur la manière dont les choses peuvent être améliorées.
Welch, John Francis Jr., dit Jack

4- Un leader sait ce qu'il faut faire; un manager sait seulement comment le faire.
Adelman, Kenneth L.

5- Le succès, c'est la hauteur à laquelle vous rebondissez quand vous avez touché le fond.
Akers, John Fellows

6- Vous voyez les choses et vous vous demandez pourquoi. Moi, je rêve de choses qui n'existent pas et je me demande pourquoi pas.
Wilde, Oscar (Fingal O'Flahertie Wills)

7- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Anonyme

8- Quand vous cherchez des gens à recruter, vous devez rechercher trois qualités: l'intégrité, l'intelligence et l'énergie. Et s'ils ne possèdent pas la première, les deux autres vous tueront.
Buffet, Warren

9- II ne faut pas seulement accepter les différences, il faut les aimer.
Lachmann. Henri

10- Les choses ne changent pas. Change ta façon de les voir, cela suffit.
Laô-Tzu, ou Lao Zi ou Lao Tseu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

HOMMAGE...à un AMI

Il ya encore quelques mois, lorsque je ne croyais pas encore aussi fermement en la réussite de ce projet, j'ai eu un échange avec une personne qui malheureusement a quitté ce Monde.

Durant l'échange, j'ai été admiratif, tellement la force des idées, des convictions, la clarté de la vision, me prouvaient combien ce projet occupait une place importante pour mon interlocuteur.

Aujourd'hui, en mettant en route le "mouvement", j'ai une pensée forte et spéciale pour Franck Kentsa. Ceux qui ont mis en place ce merveilleux projet, savent très bien ce que j'appréciais, ce que NOUS apprécions chez Franck.

Le jour de ses obsèques, lorsqu'il m'a été donné de prendre la parole au nom des Anciens de l'UCAC, j'ai promis à ses parents que nous allions continuer son oeuvre. Nous sommes donc sur la bonne voie, car Franck avait beaucoup de qualités, son côté Rassembleur faisait l'unanimité.

Membres